*Alliance*Celtik*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Alliance*Celtik*

Le Forum des Celtes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -->attaque contre antoine62<--

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ted [diplomate]

ted [diplomate]


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/12/2006

-->attaque contre antoine62<-- Empty
MessageSujet: -->attaque contre antoine62<--   -->attaque contre antoine62<-- Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:07

Voila antoine va etre attaquer par le marteleur plusieurs fois a la catapultes, ses troupes d'assaut sont parties en garnisons chez moi et je lui envoit mes phalanges, contactez le et faites de même !
Revenir en haut Aller en bas
moutmout

moutmout


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2006

-->attaque contre antoine62<-- Empty
MessageSujet: Re: -->attaque contre antoine62<--   -->attaque contre antoine62<-- Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:23

j'envois mes paladins en 3 groupes de 50 (pour pas qu'ils se fassent tous tuer d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Eponarix

Eponarix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Belgique
Loisirs : jeu de société - travian
Date d'inscription : 06/12/2006

-->attaque contre antoine62<-- Empty
MessageSujet: Re: -->attaque contre antoine62<--   -->attaque contre antoine62<-- Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:06

mes phalanges assistent ferrari

le hic, marteleur veut se venger d'antoine62 à cause d'une histoire de hackage , j'ai écrit à marteleur ; il m'a répondu qu'antoine62 allait être rayé

La seule solution : mounir doit convaincre le marteleur de la bonne foi d'antoine62 (mounir et marteleur sont des GOUDURIX) affraid affraid affraid affraid cherry No No No
Revenir en haut Aller en bas
moutmout

moutmout


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2006

-->attaque contre antoine62<-- Empty
MessageSujet: Re: -->attaque contre antoine62<--   -->attaque contre antoine62<-- Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:14

Euh, je soutiens antoine 62, c'est un principe, par contre:

Citation :
pitié, assister moi ! le Marteleur m' attaques avec 23 attaques a la catapultes jsuis mort !!!! village principal.
Il m' attaque car il croit que j' ai tenté de le hacker alors que ce n' est pas vrai, c' est mon ptit frère !!!!

Antoine

ps: si j' avais tenté de le hacker, j' aurais maintenant son compte et s' il refu' arrçeter ses attaques, je le hackerai mais pour du vrai .

Il faut bien avouer qu'on peut comprendre ces attaques, même si c'est ton p'tit frère... imagine que demain un guss essaye de hacker ton compte et qu'il se rate, tu serais bien content de lui faire la peau...
Mounir est celui qui semble avoir le plus d'influence sur lui, mais tu pourrais quand même t'excuser (ça serai toujours ça)
Revenir en haut Aller en bas
Eponarix

Eponarix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Belgique
Loisirs : jeu de société - travian
Date d'inscription : 06/12/2006

-->attaque contre antoine62<-- Empty
MessageSujet: Re: -->attaque contre antoine62<--   -->attaque contre antoine62<-- Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:02

je pense aussi comme moutmout alien
Revenir en haut Aller en bas
ted [diplomate]

ted [diplomate]


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/12/2006

-->attaque contre antoine62<-- Empty
MessageSujet: Re: -->attaque contre antoine62<--   -->attaque contre antoine62<-- Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:16

moutmout a écrit:
Euh, je soutiens antoine 62, c'est un principe, par contre:

Citation :
pitié, assister moi ! le Marteleur m' attaques avec 23 attaques a la catapultes jsuis mort !!!! village principal.
Il m' attaque car il croit que j' ai tenté de le hacker alors que ce n' est pas vrai, c' est mon ptit frère !!!!

Antoine

ps: si j' avais tenté de le hacker, j' aurais maintenant son compte et s' il refu' arrçeter ses attaques, je le hackerai mais pour du vrai .

Il faut bien avouer qu'on peut comprendre ces attaques, même si c'est ton p'tit frère... imagine que demain un guss essaye de hacker ton compte et qu'il se rate, tu serais bien content de lui faire la peau...
Mounir est celui qui semble avoir le plus d'influence sur lui, mais tu pourrais quand même t'excuser (ça serai toujours ça)

Maintenantnt que les attaques sont lancées ont ne peux plus ien
Revenir en haut Aller en bas
moutmout

moutmout


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2006

-->attaque contre antoine62<-- Empty
MessageSujet: Re: -->attaque contre antoine62<--   -->attaque contre antoine62<-- Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:20

on peut toujours en éviter d'autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ted [diplomate]

ted [diplomate]


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/12/2006

-->attaque contre antoine62<-- Empty
MessageSujet: Re: -->attaque contre antoine62<--   -->attaque contre antoine62<-- Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:26

c'est bien dit, mais,je pense que les troupes de marteleurs ont quelques choes de mieux a faire que de raser un ptit joueur non?
Revenir en haut Aller en bas
moutmout

moutmout


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2006

-->attaque contre antoine62<-- Empty
MessageSujet: Re: -->attaque contre antoine62<--   -->attaque contre antoine62<-- Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:39

ché pô, mais si il lance 23 attaques a la cata, c'est bien qu'il veut raser...
en plus, vu le motif, c'est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Genarix

Genarix


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

-->attaque contre antoine62<-- Empty
MessageSujet: Re: -->attaque contre antoine62<--   -->attaque contre antoine62<-- Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:48

j'ai demander de l'aide à Petibracum qui met ses troupes à disposition un assistance à déja été envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Genarix

Genarix


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

-->attaque contre antoine62<-- Empty
MessageSujet: Re: -->attaque contre antoine62<--   -->attaque contre antoine62<-- Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:13

Genarix a écrit:
j'ai demander de l'aide à Petibracum qui met ses troupes à disposition un assistance à déja été envoyer

il y a 2857 prétoriens en routes ou déja arriver pour renforcer le village ainsi que 517 légionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Eponarix

Eponarix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Belgique
Loisirs : jeu de société - travian
Date d'inscription : 06/12/2006

-->attaque contre antoine62<-- Empty
MessageSujet: Re: -->attaque contre antoine62<--   -->attaque contre antoine62<-- Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:25

merci beaucoup genarix !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ted [diplomate]

ted [diplomate]


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/12/2006

-->attaque contre antoine62<-- Empty
MessageSujet: Re: -->attaque contre antoine62<--   -->attaque contre antoine62<-- Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:27

heu... mais comment va il nourri tout ce beau monde?
Revenir en haut Aller en bas
Genarix

Genarix


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

-->attaque contre antoine62<-- Empty
MessageSujet: Re: -->attaque contre antoine62<--   -->attaque contre antoine62<-- Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:09

il compte mettre en co-gestion quelqu'un de l'alliance (pas moi) pour qu'il livre fréquement du blé (celui qui serais interssé allez lui dire) mais elle ne veut pas de profiteur(euse) c'est pour antoine personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Eponarix

Eponarix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Belgique
Loisirs : jeu de société - travian
Date d'inscription : 06/12/2006

-->attaque contre antoine62<-- Empty
MessageSujet: Re: -->attaque contre antoine62<--   -->attaque contre antoine62<-- Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:04

je ne peux pas cogérer son compte, suis complet en cogestion ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Genarix

Genarix


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

-->attaque contre antoine62<-- Empty
MessageSujet: Re: -->attaque contre antoine62<--   -->attaque contre antoine62<-- Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:55

il faut quelqu'un car personne n'est là
Revenir en haut Aller en bas
Eponarix

Eponarix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Belgique
Loisirs : jeu de société - travian
Date d'inscription : 06/12/2006

-->attaque contre antoine62<-- Empty
MessageSujet: Re: -->attaque contre antoine62<--   -->attaque contre antoine62<-- Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:23

Genarix a écrit:
il faut quelqu'un car personne n'est là

demande à moutmout cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
moutmout

moutmout


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2006

-->attaque contre antoine62<-- Empty
MessageSujet: Re: -->attaque contre antoine62<--   -->attaque contre antoine62<-- Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:00

c'est bon, Petibracum [et darkangeline, si jamais ça la dérange pô Smile ] co-gestionnent mon compte Wink


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibanez

Ibanez


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 117
Localisation : une pitite ville de la cote normande
Loisirs : Musique rock
Date d'inscription : 07/12/2006

-->attaque contre antoine62<-- Empty
MessageSujet: Re: -->attaque contre antoine62<--   -->attaque contre antoine62<-- Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:21

moi j'ai envoy" mon "armée" antoine 40 phalange sa peut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
moutmout

moutmout


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2006

-->attaque contre antoine62<-- Empty
MessageSujet: Re: -->attaque contre antoine62<--   -->attaque contre antoine62<-- Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:16

Le Marteleur a écrit:
J'ai trouvé un bon compromis pour regler ce problème. Mon compte est en cours de destruction depuis hier. Vous avez jusqu'à dimanche soir 23h00 pour me prendre un max de village. Après cette heure, tous les villages encore en ma possession seront rayé de la carte.
Le créateur du compte ne reviendra pas sur sa decision.

Fin de l'histoire, je déplace aux archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->attaque contre antoine62<-- Empty
MessageSujet: Re: -->attaque contre antoine62<--   -->attaque contre antoine62<-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-->attaque contre antoine62<--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque
» Attaque du village de destructorix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Alliance*Celtik* :: LE CONSEIL :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser