*Alliance*Celtik*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Alliance*Celtik*

Le Forum des Celtes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yggdrasil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:37

Voila,je poste ma candidature pour entrer dans votre alliance,voila ma présentation:
1)ben,je suis yggdrasil,j'ai 1690 habitants
2)J'étais dans l'alliance des §§BOSS§§ et je décide de la quitter car je désire faire partie d'une alliance plus offensive car je veux me développer et prendre des villages.
3)je suis attaqué par rgcab,je ne le cache pas et je ne désire pas rejoindre une autre alliance pour me protéger,d'ailleurs,je ne crois pas que ce joueur ait un pacte avec vous.
4) je suis localisé dans le coin -58/212
5) mes villages ont respectivement 756,397,360,171 habitants.
6) j'ai un village qui a 1000 par heure et 753 en céréales,un autre qui a 500 et 432 en céréales,un autre qui a 500 et 257 en céréales,et le dernier qui a 220 et 147 en céréales.
7)Je n'ai aucune armée en ce moment car je veux prendre un village et donc je garde mes ressources pour en créer une grande,sans compter le prix du chef.
8)J'en ai déjà parlé avant,je désire entrer dans une alliance plutôt offensive et soudée et votre alliance a l'air d'être ce que je recherche.
9)A vrai dire,je n'en sais rien,je n'ai pas regardé.
10) le nombre de connection sur la semaine ou par jour
11)Bien entendu,sinon je n'aurais pas posté sur ce forum.
12)C'est certain,car je recherche une alliance offensive et mes troupes pourront servir à quelqu'un si elles ne me servent pas à moi
13)Oui,j'en ai déjà capturé un,c'est mon village Akasuna no Sasori
14)J'ai 1690 habitants...
Revenir en haut Aller en bas
chkk!

chkk!


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Bretagne,finistère,Quimper
Loisirs : Badminton, Travian
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:47

Tes sur que tu n'aura pas de représaille de tes copain voisin. Parce nous on gére toute les attaque mais pas des raides petit a un moment on va réagir maispas tout de suite. Enfin bon je tes examiné et tu est bien juste la position il faudrait que tu développe beaucoup ton village dans le nord est. l'invite et dans ton ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Travian.fr/
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Alliance*Celtik* :: AMBASSADE :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser