*Alliance*Celtik*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Alliance*Celtik*

Le Forum des Celtes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de Pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darek
Invité
Anonymous



Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:24

Salutations !
Je me présente, je suis Darek, le Chef de l'Elite du Néant.

Aujourd'hui, je suis venu demander un Pacte Total avec votre Alliance.
Pourquoi ? Principalement parce que, comme nous, vous avez rassemblé deux peuples barbares dans votre Alliance, et vous refusez les Romains parmi vous.
Ensuite, et cela est vraiment pour me plaire, je remarque que vos règles sont plus qu'intéressantes. J'en cite une qui m'a encore plus poussé à vous proposer un Pacte : "5) utiliser un français correct".

Moi non, plus je ne supporte pas le SMS.^^


Voilà voilà... L'Elite du Néant est, pour l'instant, une petite Alliance comprenant des peuples Barbares en son sein. Elle lutte contre les Romains et est en constant développement.




En espérant que vous accepterez ce Pacte,
Darek,
Chef de l'Elite du Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Invité
Anonymous



Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:33

Veuillez m'excuser, j'ai lu trop tard le post avec les règles pour les Demandes de Pacte. Voici donc :


1) classement de l'alliance , nombre de joueurs, taille moyenne , zone d'implantation principale (NE +/+, etc...)

Nous sommes classés 238ème. Nous ne comportons pour l'instant que 6 joueurs mais l'Alliance est en progression, les membres sont sérieux et actifs, ils n'hésitent jamais à apporter de l'Assistance aux autres. L'alliance a 2690 points.
Nous sommes implantés vers 209 - 190 pour quelques membres, mais il y en a qui se trouvent beaucoup plus loin.


2) l'avantage pour vous

Correspondre avec des gens sympathiques, qui ont la même philosophie que nous concernant les Romains, commercer avec eux, leur apporter du soutien militaire, et en recevoir de leur part en cas de souci...


3) l'avantage pour les Celtik

Recevoir du soutien financièrement comme militairement, être aidé en cas de guerre, partager des choses avec des gens...


4) vos motivations réels

Expliqué ci-dessus, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
moutmout

moutmout


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2006

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:35

Bonjour Very Happy

Ta demande va etre étudiée par l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eponarix

Eponarix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Belgique
Loisirs : jeu de société - travian
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:36

belle présentation, je regarde cela de près puis vous réponds
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Invité
Anonymous



Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:38

Bon eh bien, nous nous sommes mis d'accord par MP via le jeu même, pas de Pacte pour l'instant. Tant pis, et bonne continuation à vous.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demande de pacte
» Pacte avec l'alliance GPT-050
» Inscrivez ici vos motivations pour signer un pacte
» demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Alliance*Celtik* :: AMBASSADE :: PACTE EN TOUT GENRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser