*Alliance*Celtik*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Alliance*Celtik*

Le Forum des Celtes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rapports de chez Mayo

Aller en bas 
+11
Allanon (petibracum)
Deather
Laspirale
Dédé le celtes
la fripouille
chrix
Eponarix
ted [diplomate]
Ibanez
chkk!
moutmout
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moutmout

moutmout


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:09

C'est parti pour un super pavé !
espionnage des villages 1,2,3,4,5,6,8,9,10,16,17


rapports de chez Mayo 1ml0
________________________________________
rapports de chez Mayo 2un7
________________________________________
rapports de chez Mayo 3pe8
________________________________________
rapports de chez Mayo 4in3
________________________________________
rapports de chez Mayo 5so6
________________________________________
rapports de chez Mayo 6ur9
________________________________________
rapports de chez Mayo 8fa0
________________________________________
rapports de chez Mayo 9lx9
________________________________________
rapports de chez Mayo 10wu1
________________________________________
rapports de chez Mayo 16di0
________________________________________
rapports de chez Mayo 17cp7
________________________________________

J'epère n'avoir rien oublié... de toute façon, on a de quoi s'occuper un bon moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chkk!

chkk!


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Bretagne,finistère,Quimper
Loisirs : Badminton, Travian
Date d'inscription : 23/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:28

hou la vache ca va pas etre facile tout ca il faudrait qu'ond prenne tout c'est village et qu'ond detruise le dernier jusqu'a zero et hop fini le cas MaYO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Travian.fr/
Ibanez

Ibanez


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 117
Localisation : une pitite ville de la cote normande
Loisirs : Musique rock
Date d'inscription : 07/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:56

Shocked Shocked Shocked Shocked oué daccord avec ~chkki~ mais il a beaucoup beaucoup de troupes Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ted [diplomate]

ted [diplomate]


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:06

Attention le colonel ted va prendre la parole:

Repos soldats... Bon comme vous le voyez ya vraiment beaucoup d'hommes; Mais pas la peine de s'en faire. Tous les villages contiennent des imperians ds "biques" en défences si vous me permettez l'expression. mieux vaut passer a la cavalerie mais l'infanterie a des chances de passer. Méfiances tout de même: nous ne connaissons pas le niveau d'amélioration de ces soldats. De plus le village qui contien des legati est peut etre porteur d'une grosse armée de défence. Donc si nous voulons le forcer a s'éparpiller il nous faut attaquer en même temps.

Je propose ce mercredi a 16h30.

Si ce plan marche voici la liste des joueurs qui attaquent tels ou tels villages:

ted attaque 6-le penitencier
john morback attaque 2- le penitencier

en esperant eztre utile
Revenir en haut Aller en bas
moutmout

moutmout


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:09

Oui, il a beaucoup de troupes
Mais regardes bien, ce n'est que des impérians, catas béliers et sénateurs
donc, des troupes offensives, faites rien que pour moi Very Happy
pas beaucoup de Légatis (il n'espionne pas, il sait ce qu'il va trouver) pas de prétoriens (comme il attaque, il doit penser qu'on est QUE sur la défensive)
Le but de la manoeuvre est d'attendre qu'il attaque mon village, et là, je vous le dit, ses villages seront déserts, il a besoin de toutes ses troupes pour tuer ma défense détruire ma résidence et protéger ses sénateurs.
Donc, les villages seront déserts, et il sera possbile de les prendre en limitant les pertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ted [diplomate]

ted [diplomate]


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:12

on peut faire mieux! les imperians sont nuls en defences! on peut lui detruire toute son armée

600 de mes épée + le soutien de mes hédouins gagnent (cf simulateur)!
Revenir en haut Aller en bas
chkk!

chkk!


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Bretagne,finistère,Quimper
Loisirs : Badminton, Travian
Date d'inscription : 23/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:28

bon j'ai une idée mais c'est une histroire de syncro accépté ou refusé

je propose que que de la cavalerie hédouin arrive en premier rang avec les belier les belier vont servir a détruire la palissade j'ai regardé sur les faqs il perméte un passage plus facile dans le village après il faudrait envoyé toute la cavalerie sauf les druides pour balayer les dernières troupe après on fait passé l'infanterie avec les catapultes pour detruire la résidence et les sénateur(pour DARKANGELINE) et les chef et chef de tribu enfin bon aufaite la cavalerire sert juste a balayer les troupe de MaYO et après on fait passé l'infanterie et les chefs et les catapulte pour detruire la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Travian.fr/
moutmout

moutmout


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:28

fais gaffe, le simulateur ne tient pas compte des niveau d'armurerie ou d'usine d'armure
Si il a 600 impérian 20/20, ça va etre dur de les tuer...
Mais bon, on va se l'essayer mercredi rapports de chez Mayo Armee16
Revenir en haut Aller en bas
chkk!

chkk!


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Bretagne,finistère,Quimper
Loisirs : Badminton, Travian
Date d'inscription : 23/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:30

~chkki~ a écrit:
bon j'ai une idée mais c'est une histroire de syncro accépté ou refusé

je propose que que de la cavalerie hédouin arrive en premier rang avec les belier les belier vont servir a détruire la palissade j'ai regardé sur les faqs il perméte un passage plus facile dans le village après il faudrait envoyé toute la cavalerie sauf les druides pour balayer les dernières troupe après on fait passé l'infanterie avec les catapultes pour detruire la résidence et les sénateur(pour DARKANGELINE) et les chef et chef de tribu enfin bon aufaite la cavalerire sert juste a balayer les troupe de MaYO et après on fait passé l'infanterie et les chefs et les catapulte pour detruire la résidence.

Mais quelque chose me passé par la téte je pensé que MaYO venait sur le forum pour regardé ce qui se passe sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Travian.fr/
chkk!

chkk!


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Bretagne,finistère,Quimper
Loisirs : Badminton, Travian
Date d'inscription : 23/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:32

moutmout a écrit:
fais gaffe, le simulateur ne tient pas compte des niveau d'armurerie ou d'usine d'armure
Si il a 600 impérian 20/20, ça va etre dur de les tuer...
Mais bon, on va se l'essayer mercredi rapports de chez Mayo Armee16

moutmout regarde le deuxième lien qui il a dans ma déscription alors la ya un simulateur voici les option

choix entre pillage ou normale ta les niveau et puis tu peut voir les assistance du défenseur enfin bon je vais faire un rapport dite moi vot troupe et puis je vais regardé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Travian.fr/
moutmout

moutmout


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:37

~chkki~ a écrit:

Mais quelque chose me passé par la téte je pensé que MaYO venait sur le forum pour regardé ce qui se passe sur lui

on est dans une partie privée, seuls ceux ayant recu les droit par Laspirale peuvent y acceder
si un membre "Mayo" se presente, on lui laissera surement pas les acces ^^

pour savoir ce qui est accessible aux "non-membres" tu te delogue ( tu clique sur "Déconnexion [ ~chkki~ ] ) et tu regarde les topics présents Wink
Revenir en haut Aller en bas
chkk!

chkk!


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Bretagne,finistère,Quimper
Loisirs : Badminton, Travian
Date d'inscription : 23/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:39

ok c'est bizar mais trouvé vous une réponse a ca j'ai fait mon silo niveau 13 et je vous assur je n'est pas travian plus mais un silo 14 c'est formé d'un coup et bière qui est mon co-gestionnaire ne l'et plus alors que je ne lui est rien fait je fesait que c'est batiment ou alors c'est batiment se fesait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Travian.fr/
Eponarix

Eponarix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Belgique
Loisirs : jeu de société - travian
Date d'inscription : 06/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:45

je veux bien attaquer cette nuit les villages avec des sénateurs pour le ralentir
Revenir en haut Aller en bas
moutmout

moutmout


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:49

~chkki~ a écrit:
ok c'est bizar mais trouvé vous une réponse a ca j'ai fait mon silo niveau 13 et je vous assur je n'est pas travian plus mais un silo 14 c'est formé d'un coup et bière qui est mon co-gestionnaire ne l'et plus alors que je ne lui est rien fait je fesait que c'est batiment ou alors c'est batiment se fesait tout seul

soit tu perd la mémoire, soit quelqu'un va sur ton compte (hackage, petit frère ou petite soeur, co-gestionnaire...)
Revenir en haut Aller en bas
chkk!

chkk!


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Bretagne,finistère,Quimper
Loisirs : Badminton, Travian
Date d'inscription : 23/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:50

ben j'avait oublier de tiré la co-gestion avec bière ben quan méme un super joueur comme lui je pensé que il pourait me faire ca et juste quand j'ai retiré et ben la co-gestion avec bière est parti aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Travian.fr/
moutmout

moutmout


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:52

Eponarix a écrit:
je veux bien attaquer cette nuit les villages avec des sénateurs pour le ralentir

Je sais pas trop quoi faire, attendre son attaque ou prendre l'initiative ?
Si on attend il sera plus fort, et nous mieux préparés, mais va falloir passer entre ses attaques, et ça va etre dur a mettre en place..
Si on prend l'initiative, on a l'effet de surprise, mais si on se rate, ça va etre chaud... [ cacao, chaud chaud chocolat... ]
Que faire ?

Epo, t'as des nouvelles des Goudurix, de la wing ou des chevaucheurs ?
Revenir en haut Aller en bas
chrix

chrix


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:58

chez nous on est pret on attends plus que le feu vert
j'ai prevenu mes hommes ils attendent
la C-WING-I
Revenir en haut Aller en bas
Eponarix

Eponarix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Belgique
Loisirs : jeu de société - travian
Date d'inscription : 06/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:59

lancer les attaques mercredi 16h30 me semble adéquat

Mout : peux-tu attribuer les villages cibles à chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
chrix

chrix


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:00

notre strategie est de demolir ses fermes de cereales en commençant par son village 1 pour le priver de carburant
Revenir en haut Aller en bas
ted [diplomate]

ted [diplomate]


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:06

Tout le monde est d'accord pour mercredi? ca a bcp de chances de marcher
Revenir en haut Aller en bas
moutmout

moutmout


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:08

Eponarix a écrit:
lancer les attaques mercredi 16h30 me semble adéquat

Mout : peux-tu attribuer les villages cibles à chacun ?


Ca va etre dur d'attribuer a chacun un village cible
Je ne sais pas combien de troupes à chacun, ni la distance, ni même qui souhaite participer à l'offensive...
tout ce que je peux dire, c'est les coordonnées de ses villages:

villages de Mayo41 a écrit:

1-le penistentier 1070 (112|200)
2-le penistentier 1041 (112|199)
3-le penistentier 996 (113|199)
4-le penistentier 995 (113|198)
5-le penistentier 979 (112|202)
6-le penistentier 915 (114|199)
16-le penistentier 857 (114|194)
17-le penistentier 842 (122|175)
12-le penistentier 841 (88|208)
7-le penistentier 836 (110|198)
8-le penistentier 798 (111|202)
10-le penistentier 701 (118|191)
9-le penistentier 679 (114|198)
11-le penistentier 533 (113|200)
13-le penistentier 414 (110|202)
14-le penistentier 370 (116|200)
15-le penistentier 320 (110|203)
19-le penistentier 238 (115|194)
18-le penistentier 229 (119|193)

J'encourage tout le monde à passer sur travian toolbox, dans "plan de batailles" ( http://www.traviantoolbox.com/warsim.php?serveur=1 ) pour connaitre le village le plus proches, le temps nécessaire, de regarder à la page précédente les unités dans ce village, et, au besoin, de demander des ressources pour se préparer Wink
N'hesitez pas à faire des messages [ally] c'est là pour ça
pour ceux qui ne savent pas, vous rédigez un message et à la ligne destinataire, vous tapez [ally] (avec les crochets)
ça envoit le même message a tous les membres de l'alliance, d'où un gain de temps assez important
Revenir en haut Aller en bas
ted [diplomate]

ted [diplomate]


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:11

choisissez vos cibles et envoyez moi un message avec vos troupes qui attaquent et le village cible demain je post un message avec les villages ciblé

je rappelle que certains villages sont deja pris je vous invite a regarder (page d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Eponarix

Eponarix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : Belgique
Loisirs : jeu de société - travian
Date d'inscription : 06/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:13

je me propose de l'attaquer dès ce soir pour que mayo envoie ses troupes sur moi et là avec ma palissade niveau 20 et tous les joueurs près de moi , il me sera facile de regrouper une gigantesque défense pour écraser ses imperians avec nos beaux et fier cavaliers -druides et paladins.

Ensuite tout le monde bourre dans mayo dès ce mercredi à 16h30 avec un maximun de leurres (fak)

dites moi si mon idée est intéressante ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ted [diplomate]

ted [diplomate]


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:15

Je trouve ca trop risquer rassembler une defence chez toi va etre dur puisque nos troupes de defences ont étée saignées a blanc
Revenir en haut Aller en bas
moutmout

moutmout


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2006

rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:16

je suis d'accord, mais qu'est ce qui te dit que Mayo va rappliquer sur toi ?
stratégiquement, je suis plus proche de lui, et il va forcement faire le rapprochement...
Et puis après tout, zut, je suis pour Very Happy
Par contre fais gaffe, mon mur niveau 20, il me l'a rasé en une attaque ^^

tu veux que je place des renforts chez toi tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapports de chez Mayo Empty
MessageSujet: Re: rapports de chez Mayo   rapports de chez Mayo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapports de chez Mayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» solution contre mayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Alliance*Celtik* :: LE CONSEIL :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser